cedric-biennais


Comming soon....

Visit http://cedricloireavelo.blogspot.com en attendant !



TCTCTC


Cedric Biennais

Je recherche :

(secteur d'activité + zone géographique)


Mes Passions :

Marketing



·         Loisir – Tourisme – Nature – Randonnée – Ballade en Mer – Ski – Vélo

·         Création et développement de business





Mes Compétences :

Accueil Client :


  • OT : Accueillir, Orienter, Renseigner, Fidéliser :Accueil physique et téléphonique des clients et professionnels de la station 
    Répondre aux e-mails ou les transférer au service concerné
    Ouverture et Fermeture des maisons du tourisme
    Affichage de la météo et des bulletins d’avalanche
    Réapprovisionnement des brochures, goodies et gérer l’affichage dans les offices et sur la station
    Gestion du stock de la documentation
    Distribuer les brochures aux professionnels de la station 
    Communiquer sur les événements de la station (Sport Values, Noël, Nouvel An Pop Rock, Open d’Athlétisme, Coupe du Monde de Half Pipe, European Snowpride, Live in Tignes by Francofolies, Yéti Race, Dancing Ice Party, Soirée Jeux, Sculpture sur Neige…) 
    Publipostage
    Distribuer et faire les affranchissements pour les différents services de la commune
    Vente de goodies à l’effigie de la station
    Vente de produit partenaires (bus, carte neige FFS)
    Faire la caisse journalière et la caisse semaine des ventes carte neige
    Mise à jour des sites internet, en collaboration avec l’office de val d’Isère concernant les ouvertures des pistes et remontées mécaniques 
    Envoie de la communication de crise (envoie des SMS et Notifications sur l’application Tignes pour la fermeture des routes, les déclenchements préventif d’avalanches)
    Mise à jour de l’affichage d’urgence (équipement hors service, fermeture du domaine skiable, fermeture des routes…) 
    Mise en place et service du café / Thé sur le stand de l’office de Tourisme en cas de retard d’ouverture du domaine skiable
    Création de compte rendu de réunion
    Mettre à jour et envoyer la matrice programme d’animation et du cinéma à la presse locale (Dauphiné Libéré) 
    Faire la promotion de Tignes et aider les clients à avoir le meilleur séjour possible sur Tignes !


  • Réception : Gestion des arrivées et départs des clients, prodiguer les informations touristiques aux clients, prise de réservation, tenue de la billetterie touristique



Communication :

Photos :
Photos sans retouche
Photos avec retouche sous Paint.net

Vidéos :

Montage vidéo sous Windows Movies maker 2012


Réseaux Sociaux (Facebook, YouTube, Google+)

Partage sur les réseaux sociaux

Copywritings :
Elaboration de la page de Vente

Création Publicitaire : Affiches, Flyers …

Plus d'exemple ici

Plus d'exemple ici

Communication et affichage d'urgence :
Création de la communication d'urgence pour l'Office de Tourisme de Tignes

Plus d'exemples de mes communications d'urgence ici :

Création de Campagne Publicitaire (Facebook Ads) :

Support visuel + communication


Vente :

Prise de réservation téléphonique @Pierre & Vacances


Langues Parlée :



Français (Langue Maternelle)


Anglais (Bilingue : Lu – Ecrit – Parlé)

Langue en cours d'apprentissage :


Espagnol (Intermédiaire : Lu – Parlé)

Langues que j'aimerai approfondir :


Portugais (Débutant : Lu – Parlé)


Italien (en projet)


Besoin d'aide dans vos projets ? Contactez-Moi : contact form

Retrouvez Moi sur Linked'In : https://www.linkedin.com/in/cedric-biennais


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire