Comment Eviter le Coup de Barre Après Manger ?




Pourquoi avez-vous un coup de barre après manger ?

L’état de somnolence après un repas démontre que votre corps est fatigué. Bien souvent cette fatigue après manger provient d’une alimentation trop lourde.


« 50% de votre énergie après un repas peut être consacré à la digestion »

C’est donc autant d’énergie que votre corps n’aura pas à disposition à consacrer à vos autres activités (organiques, sportives et intellectuelles). 

Votre corps cherche donc à se mettre en position de "veille" et vous commencez à piquer du nez ;)

Pour ne plus ressentir la fatigue il faut éviter de fatiguer votre corps avec des aliments lourds à digérer. Il faut remplacer les aliments lourds par des aliments qui vous donnent de l’énergie et qui ne sont pas trop lourds à digérer !

J’ai fait le choix d’adopter une alimentation saine et légère pour me sentir en meilleure forme et avoir plus d’énergie.
Quand j’ai vu les résultats sur mon niveau d’énergie suite à mon changement d’alimentation, j’ai décidé de compiler tous les éléments importants pour avoir plus d’énergie et vous sentir en meilleure forme dans un programme intuitif, facile à suivre et sans privation que j’ai appelé "Tonus et Vitalité dès le petit déjeuner".
"Tonus et Vitalité dès le petit déjeuner" c’est 15 jours d’accompagnement avec les grands principes et des recettes illustrées pour adopter facilement une alimentation saine et équilibrée qui vous donne de l’énergie pour bien commencer vos journées !


A très vite pour la meilleure forme de votre vie,

Cédric

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire