Conseil Nutritionnel à Tignes

Conseil Nutritionnel à Tignes


Bonjour à toutes et à tous,

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas j’aide les personnes fatigués, allergiques et/ou avec quelques kilos en trop à être plus dynamique et à se sentir mieux dans leur corps en leur proposant de découvrir une alimentation saine qui convient à leur métabolisme !
Je délivre l’ensemble de ses conseils par le biais de mon programme de coaching sur 15 jours qui porte le nom de "Tonus et Vitalité dès le petit déjeuner"

J’ai créé "Tonus et Vitalité" car moi même j'ai énormément souffert d'intolérances alimentaires et de fatigue chronique !

Nombreux sont les clients qui m’ont contacté pour bénéficier d’un coaching privé en complément du programme "Tonus et Vitalité dès le petit déjeuner".
J’ai donc décidé de vous proposer un accompagnement en présentiel pour répondre à toutes vos questions et vous aider à atteindre vos objectifs en matière de nutrition.

Cet hiver, je vous propose de me rencontrer sur Tignes – Val d’Isère pour répondre à vos questions sur la nutrition et le bien-être.

En rejoignant mon coaching nutritionnel privé vous bénéficiez de :

  • L’accès à mon programme "Tonus et Vitalité dès le petit déjeuner" (Valeur 67€).
    Je ne donne pas de coaching en présentiel tant que vous n’avez pas suivi la formation "Tonus et Vitalité dès le petit déjeuner
  • 1 heure de coaching en présentiel avec moi ou nous analyserons ensemble vos habitudes alimentaires. Nous trouverons des solutions concrètes à appliquer à la sortie du coaching pour vous permettre d’atteindre vos objectifs le plus rapidement possible (Valeur 97€/séances).

Dans mon coaching nutritionnel privé, je vous soutiens, vous accompagne et vous guide vers une alimentation qui vous fera plaisir en vous apportant bien-être et énergie !

Pourquoi rejoindre mon coaching en nutrition privée ?

Les raisons qui peuvent vous amener à changer votre régime alimentaire sont diverses :

  • Améliorer vos capacités physiques et sportives
  • Manque d’énergie, fatigue chronique
  • Problème digestif, ballonnements
  • Intolérances alimentaires (gluten, lactose…)
  • Problèmes de poids (Perte ou Prise)
  • Désir d’adopter un nouveau régime alimentaire (végétarien, sans lactose, sans gluten…)
  • Carences alimentaires
  • Trouver l’équilibre alimentaire qui vous convient pour vous sentir plus dynamique

Je vous propose de rejoindre mon coaching mensuel au rythme de 1 séance par mois pour un tarif de 100€/mois.

Vous êtes 100% libre de quitter le coaching nutritionnel quand bon vous semble après la première séance.
Pour obtenir des résultats et atteindre vos objectifs un suivi sur plusieurs mois est fortement recommandé !

Je vous propose mes conseils en nutrition – diététique en présentiel sur Tignes et Val d’Isère du 20/11/2020 au 01/05/2021.
Je pourrai à partir du mois de Mai continuer à assurer votre suivi par téléphone si vous le désirez ;)

Voici comment se déroule la première séance quand vous prenez mon coaching personnalisé en nutrition :

  1. Vous prenez contact avec moi en cliquant ici : https://cedricbiennais.wufoo.com/forms/contacter-cedric-biennais/  
  2. Vous réglez le tarif de 100
  3. Vous bénéficiez d’un accès à "Tonus et Vitalité dès le petit déjeuner" avec des conseils suivi sur 21 jours (Valeur 67€)
  4. Vous prenez contact avec moi pour convenir d’une séance de coaching nutritionnel en privé sur Tignes ou Val d’Isère (Valeur 97€)

Merci de prendre rendez-vous 48h avant minimum !

5.      Nous nous retrouvons ensemble pendant 1 heure autour d’un thé ou d’un café pour répondre à vos questions et définir un plan d’action personnalisé

Voici comment se déroule les séances suivantes quand vous prenez mon coaching personnalisé en nutrition :

  1. Vous prenez contact avec moi en cliquant ici pour convenir d’une séance de coaching nutritionnel en privée sur Tignes ou Val d’Isère. Merci de prendre rendez-vous 48h avant minimum !
  2. Nous nous retrouvons ensemble pendant 1 heure autour d’un thé ou d’un café pour analyser vos résultats, voir votre progression, réajuster vos objectifs, répondre à vos questions et adapter votre plan d’action personnalisé à vos besoins du moment
  3. Vous réglez le tarif de 100€ au moment de la séance

Je serais heureux de vous accompagner vers vos objectifs alimentaires en présentiel du 20/11/2020 au 01/05/2021 sur Tignes et Val d’Isère.

A très vite en personne pour la meilleure forme de votre vie !

Cédric

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire