Comment préserver sa santé ? [Spécial Covid 2nd Vague]

Bonjour à toutes et à tous,

Suite à ma dernière vidéo complètement raté post confinement ou je vous expliquais comment préserver votre santé face au Covid et au reconfirment je vais donc devoir vous faire un bref topo par écrit du un un problème de son !

Pour préserver votre santé face au Covid (et aux virus de l'hiver en général) :

  • Couvrez votre cou avec une écharpe ou un tour de cou pour ne pas prendre froid
  • Reposez-vous correctement (pas d'excuse pour ne pas prendre soin de vous vous êtes re-confiné ; si vous travailler : accordez-vous des pauses et des moments de détentes pour préserver vos défenses immunitaires) 
  • Faites de la relaxation - méditation et apprenez à respirer par le ventre pour limiter les impactes néfaste du stress et de ce climat anxiogène
  • Adoptez une alimentation saine afin de ne pas fatiguer votre corps et donc de préserver au mieux vos défenses immunitaires ! Et donner lui aussi la force et les vitamines dont il a besoin pour se défendre des attaques extérieurs (virus, froid, bactéries...)
Dans cette période ou nous devons à tout prix prendre soin de nos défenses immunitaires c'est le moment d'agir !

J'ai donc décidé afin que tous le monde puisse en profiter  de baisser le prix de mon accompagnement "Tonus et Vitalité dès le petit déjeuner" !
Dans "Tonus et Vitalité dès le petit déjeuner" je vous montre comment augmenter votre énergie vitale, comment améliorer vos défenses immunitaires et comment arrêter de fatiguer inutilement votre corps en adoptant l'alimentation saine et gourmande dont votre corps à besoin. 

J'ai décidé de faire une SUPER PROMO pour ce suivi sur 15 d'une valeur de 67€ car c'est le moment d'agir et de prendre soin de vous : plus d'excuses que vous n'avez pas les moyens ou pas le temps !

En cette 2ème vague de Covid "Tonus et Vitalité dès le petit déjeuner est en vente au tarif de 29€ !

Profitez-en c'est Black Friday et Noël avant l'heure ;)

Pour rejoindre "Tonus et Vitalité dès le petit déjeuner" c'est pas ici que ça se passe : 

https://cedricbiennais.erasmusofparis.fr/pdj/

Je n'est pas encore décidé si la promotion restera active durant tout le confinement donc c'est le moment d'en profiter !

A votre santé,

Cédric

Ps : Ne prêtez pas attention pas au tarif indiqué sur cette page (je n'ai pas eu le temps de refaire la page de présentation de Tonus et Vitalité). Si vous cliquez sur le bouton d'achat c'est bien le tarif à 29€ qui s'affichera ;)
https://cedricbiennais.erasmusofparis.fr/pdj/

Ps 2 : Venez découvrir ma vidéo non raté cette fois ci "La Peur et le Stress Augmente vos Chances d'Attrapper le Covid ! Pourquoi ? ;)

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire