Comment se preparer musculairement au Ski et au Snow - sans rien faire ou Presque ?

Bonjour,

Je vais vous présenter un exercice facile à faire et accessible à tous qui vous prendra exactement 0 minutes par jour de votre temps.  

J’entends déjà les personnes qui pense que je suis un vendeur de rêve ; alors je vous invite à regarder directement la deuxième partie de la vidéo si vous ne me croyez pas !

Cette technique de renforcement musculaire facile et efficace et une vraie technique de fainéant, c’est pour ça que je suis fan de cette technique et que je suis si heureux de la partager avec vous aujourd’hui.

C’est une technique de gainage musculaire issu des arts martiaux et les Samouraïs l’utilisaient pour s’entrainer quotidiennement.

Il s’agit de la posture du cavalier.

Découvrez ci-dessous comment faire la posture de gainage "du Cavalier" en vidéo :

Les Samouraïs eux pratiquaient la posture du Cavalier plusieurs heures par jour.

Non je ne vais pas vous demander de faire du gainage pendant plusieurs heures par jour !

Je ne vous ai pas menti quand je vous ai dit au début que cette technique de gainage ne vous demandera absolument pas de temps !

Pratiquez la posture du Calier à chaque fois que vous vous brosser les dents et vous verrez que vous aussi vous allez avoir des cuisses, des abdos et un fessier en béton !

Vous serez donc en condition pour aller skier et faire du snow avant même d’aller sur les pistes !

Si vous cherchez d’autres techniques pour être plus énergique et si vous voulez accroître vos capacités physiques et sportives je vous invite à rejoindre le programme "Booster de Vitalité" qui vous permet rapidement d’augmenter votre cardio, votre énergie et votre souffle sans suer dans une salle de sport ;)

Vous trouverez toutes les informations sur "Booster de Vitalité" ici : https://cedricbiennais.erasmusofparis.fr/boosterdevitalite

A très vite dans Booster de Vitalité ou sur les pistes,

Cédric

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire