Quoi manger avant d’aller skier – faire du snow ?

Bonjour,

Je vais vous présenter un petit déjeuner copieux et à la fois facile à digérer qui va vous donner l’énergie dont vous avez besoin pour affronter le froid et faire du sport.  

La bonne nouvelle, c’est que le Miam ô Fruit est aussi un excellent petit déjeuner anti gueule de bois, au cas où la veille vous auriez un peu trop forcé sur le génépi et la chartreuse !

Le Miam ô Fruit est mon petit déjeuner phare avant toutes mes sorties en ski et en snow.

Le Miam ô Fruit est facile et rapide à préparer.

Pour découvrir la comment préparer un Miam ô Fruit en vidéo c’est par ici :

Je tiens à préciser que je ne suis pas l’auteur du Miam ô Fruit.
Mais j’ai remarqué que le Miam ô Fruit est le petit déjeuner parfait avant toutes pratiques sportives.

Le Miam ô Fruit est donc le petit déjeuner idéal avant de faire du ski ou du snow !

Bonne nouvelle je vous ai mis la recette du Miam ô Fruit ici : http://cedric.biennais.free.fr/upload/miam-o-fruit.pdf

Vous y trouverez également un complément d’information sur le Miam ô Fruit.

Si vous cherchez à être plus énergique et si vous voulez accroître vos capacités physiques et sportives je vous invite à rejoindre le programme "Booster de Vitalité" qui vous permet rapidement d’augmenter votre cardio, votre énergie et votre souffle sans suer comme un porc dans une salle de sport ;)

Vous trouverez toutes les informations sur "Booster de Vitalité" ici : https://cedricbiennais.erasmusofparis.fr/boosterdevitalite

A très vite dans Booster de Vitalité ou sur les pistes,

Cédric

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire